-
Il y a 16 heures
Informations, 24.12.2025 09:02
-
Il y a 16 heures
Tino Rossi 'Petit papa Noël '
-
Il y a 17 heures
Du brouillard chez les Beckham
-
Il y a 17 heures
Pensons à ceux qui ne fêtent pas Noël
-
Il y a 17 heures
Georges joue au 'Qui chante Noël'
-
Il y a 17 heures
Informations, 24.12.2025 08:00
-
Il y a 18 heures
Les astuces pour un Noël sans stress
-
Il y a 18 heures
Sylvia joue au Secret Santa

José garcia
18 décembre 2024 à 10 h 14 min
Salut à vous Mme Fisch,Mle Sophie je tiens à vius remercier vivement pour votre émission et d’avoir traîté mon sujet en particulier qui me pourrit la vie et me poursuit .
Je tiens aussi à partager ce qui suit et pardon pour les mots employés:
Je pense sincèrement ne pas être à l’aise du tout dans mon corps merdique d’homme.
Car je commence à en comprendre le pourquoi et ça me fait froid dans le dos .
Sincèrement je crois être devenu l’être abjecte et sans capacité aucune d’aprécier la moindre vie de couple tout ceci grâce au baggage et à l’expérience que j’ai vécue au travers de la vie de débauchée ,de cattin de ma très chère maman.
Qui ne s’est souciée que s’1 seule et unique chose durant mon enfance et cette chose c’est et ça a toujours été son CUL.
car oui j’en ai vu défiler des hommes,des soit disant pères de substitution jusqu’à l’overdose si je puis me permettre .
Et sincèrement je pense avoir vécu dans ma chair ,corps,coeur la double peine qui consiste à:avoir été privé de père ,avoir eu à subir des abominations,des rabaissements ignobles,n’avoir jamais pu exprimer ce que je ressentais ,ce que ma mère me faisiat endurer .Et surtout mes viols étant enfant (un soit disant copain de classe)qui a abusé de moi après les cours vers l’âge de 7 ans et ensuite à l’âge adulte grâce à 1 pervers qui m’a convaincu par un subterfuge ignoble de m’attirer chez lui qoit disant pour l’aider à écrire des choses en français et aussi l’aider à rédiger soit disant des pages en français .
Et au final je me suis retrouvé dans son antre de l’horreur absolue alors oui d’inntinct je HAÏS LES HOMMES QUELS QU’ILS SOIENT ET CE VISCÉRALEMENT ET C’EST AUSSI POURQUOI J’AI UNE EXTRÊME DIFFICULTÉ À FAIRE CONFIANCE À QUI QUE CE SOIT ET SURTOUT AUX FEMMES ,MALHEUREUSEMENT.
ET sincèrement je pense que jamais je n’ai plus pu faire confiance aux hommes et femmes ,pkus jamais je n’ai réussi à ressentir de la joie,de me sentir en
confiance que ce soit avec la gente masculine et ou féminine .
Et je dois avouer que malgré les psychothérapies qui durent depuis plus de 18 ans rien n’y fait ,j’ai épuisè 2 psychothérapeutes excéptionelles mais qui ne se sont heurtées qu’à 1 mur au final .
Aujourd’hui je vais tenter de retrouver un semblant de salut dans ma tête et corps avec une pqychothérapeute boxeuse afin de pouvour extérioriser autrement qu’avec des mots ce qui continue à me consumer de l’intérieur .
Voilà oû j’en suis aujours’hui et fort heureusement que j’ai encore ma course à pied qui reste ma seul et unique bouffée d’air dans mon corps massacrè.
J’espère que mon commentaire pourra vous aider peut être à comprendre un petit peu plus ce qui se tramme dana mkn corps, cerveau,ressentis.
Excellebte journée à vous mesdames et 1000 mercis pour votre émission exceptionelle,Mme Sophie et Mle Patricia